Est-ce que l'Initiative Q vaut le détour?

Répondre
cgelinas
Administrateur

Est-ce que l'Initiative Q vaut le détour?

Message par cgelinas »

Mise-en-garde: j'utilise mon lien d'affilié dans ce billet ; )

Avez-vous entendu parler de l'Initiative Q?

C'est une nouvelle monnaie via le web qui tente de s'établir en faisant appel à des gens, comme vous et moi qui se font déjà confiance. Du moins, dans ce cas-ci, si vous me lisez, c'est que vous donnez un peu de crédit à mon bon jugement et là, il semble que ce soit le temps de s'intéresser à l'Initiative Q qui pourrait devenir votre nouvelle occasion de vous enrichir, si vous avez manqué la montée du Bitcoin.

Pourquoi?

Parce qu'Initiative Q explique, dans son site web que les membres fondateurs seront payés avec des "Q" soit des "dollars Q", pour ainsi dire.

Plus vous aurez de membres de confiance inscrits via votre lien d'affilié, oui, vous allez en avoir un, vous aussi, plus vous pourriez vous enrichir le jour où la valeur des "Q" montera, idéalement à parité avec le $US ou mieux encore.

Ça ne prends que quelques secondes et ça ne vous engage à rien.

C'est diablement plus intéressant que la loterie et ça semble se dessiner pour être l'avenir de la cryptomonnaie puisque qu'Initiative Q mise sur des usagers de confiance qui accepteront, vraisemblablement, de se faire confiance en se payant, les uns les autres, avec des "Q", pour certains de leurs achats.

Les avantages sont évidents... ça ressemble entre un mélange de Bitcoin et de Paypal, ça semble intéressant.

Si vous devez vous inscrire, faites-le maintenant alors qu'il est encore temps de profiter des "Q gratuits" qui vous sont offerts!

--

Voici le message que j'ai publié dans certains de mes groupes, dans Facebook:
À tous les membres du groupe, je vous invite à vous inscrire, dès maintenant.

Ce que vous devez savoir, c'est qu'il y a une nouvelle monnaie qui compte vous compenser en "Q" (lire: "cue", comme en anglais) pour "passer le mot" et ça pourrait vous rapporter gros...

Ça s'appelle Initiative Q.

Un peu comme Bitcoin, vous voulez être là au tout début et ne tardez pas parce que l'inscription des membres fondateurs, avec les privilèges que ça comporte, ne sera pas éternelle.

C'est LÀ qu'il faut vous inscrire.

L'inscription est GRATUITE en quelques secondes et après, vous n'avez qu'à partager ce lien pour engranger un plus grand potentiel de revenu.

L'idée étant de créer un RÉSEAU DE CONFIANCE et si vous faites partie de mon réseau d'amis-FB, il y a de bonnes chances pour que justement je vous fasse confiance ; )

J'approuverai rapidement votre inscription... cliquez sur l'image ici-bas...

https://initiativeq.com/invite/Bed5RAAyN

#NouvelleMonnaie #RéseauBaséSurLaConfiance
#RéseaudeConsommateurs #NotreArgent
#RichesseIndividuelle #Enrichissement
#AccessibleàTous #SansAucuneObligation
#QueDesBénéfices #Québec #Canada #France #Afrique
Fichiers joints
l-universalite-de-q.jpg
l-universalite-de-q.jpg (32.88 Kio) Vu 1689 fois
initiative-q-pour-vos-paiements.jpg
initiative-q-pour-vos-paiements.jpg (12.83 Kio) Vu 1689 fois
enrichissez-vous-avec-des-q.jpg
enrichissez-vous-avec-des-q.jpg (13.26 Kio) Vu 1689 fois
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre