Page 1 sur 1

Les gaz de schiste

Posté : 08 octobre 2010, 07:53
par cgelinas
Au cours des derniers mois, un combat inégal mais vital a lieu: le combat pour l'accès libre à de l'eau potable, non-souillée par l'exploitation passablement sauvage des gaz de schiste.

Aucun Québécois n'acceptera que son eau devienne empoisonnée pour qu'une transnationale étrangère, sans gène et sans remords, obtienne une poignée de dollars sur NOTRE DOS et celui de NOS ENFANTS.

On a beau se faire des à croires, aucun Québécois n'est contre de le développement. Ceci dit, tous les Québécois sont CONTRE L'EMPOISONNEMENT de nos sources d'eau, notamment nos nappes phréatiques, véritables puits d'eau fraîche offerts gracieusement par Dame Nature.

Dans l'état actuel des choses, où le gouvernement du Québec fait preuve d'improvisation et où les "exploitants" continuent de protéger "leurs secrets industriels" pour "fracturer la roche" où se trouve emprisonné le gaz de schiste, il n'y a AUCUNE CHANCE pour que les Québécois acceptent de se faire empoisonner tout en se faisant carrément manger la laine sur le dos.

Il ne faudra surtout pas se fier aux "opinions éclairées" du traître, André Boisclair, le lobbyiste qui se prostitue pour l'industrie de la pollution et de l'empoisonnement. Wow!

Enfin bref, à vous d'y voir...