5G au Québec: on enrichit encore des français

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 231
Enregistré le : 31 mai 2010, 16:26
Localisation : Lévis, QC
Contact :

5G au Québec: on enrichit encore des français

Message par cgelinas » 22 juin 2018, 20:31

Avez-vous entendu parler du projet ENCQOR?
Le projet ENCQOR pourrait constituer un pilier central du programme d’innovation du gouvernement du Canada. Moyennant la collaboration des partenaires de l’industrie, des PME, des gouvernements et du milieu universitaire, le projet ENCQOR favorisera la croissance économique et la création d’emplois de qualité, et accentuera la compétitivité mondiale du Canada, dans l’intérêt de tous les Canadiens.

ENCQOR est un outil destiné à accélérer le virage de l’économie numérique et à renforcer la compétitivité du Canada, du Québec et de l’Ontario au sein de l’économie mondiale par affecter:

LES GENS

Créer un écosystème qui attire les talents tant nationaux qu’internationaux

LES ENTREPRISES

Offrir une plateforme permettant aux PME d’éprouver leurs idées et leur technologie, et d’améliorer leur capacité d’expansion

LA TECHNOLOGIE

Encourager l’adoption de technologies émergentes (intelligence artificielle, traitement du langage naturel, 5G) dans tous les secteurs économiques
Et voilà que notre gouvernement provincial, via le MESI, annonce ceci:
Les sites seront localisés à Montréal, au Centech Mtl de l’École de technologie supérieure et à Québec, au Centre de recherche et technologie de Thales Canada situés dans le Parc technologique du Québec métropolitain.

Les deux plateformes de pointe ENCQOR, qui débuteront leurs activités cet automne, exploiteront la technologie 5G pour permettre aux PME de développer et d’exporter une nouvelle vague de produits et de services créatifs dans différents secteurs.
On voit où va notre argent public...

Ça ressemble plus à une subvention déguisée pour la française Thales mais bon, avec Ubisoft, on a vu combien le Québec était bon pour enrichir des milliardaires français au lieu des Québécois. Enfin bref...

Ce serait vraiment utile d'introduire un volet de santé publique en lien avec le 5G qui s'annonce plus nocif encore que le 4G.

Nous aurions des retombées massives à développer une approche ou un produit permettant de communiquer sur la bande 5G sans ruiner la santé des milliards d'humains qui se feront traverser par ces ondes.

Voici des articles pour vous permettre la nature de la menace du 5G sur notre santé:
Et pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, ça causera des cancers.

Des cancers pour vous, pour ceux que vous aimez et pour tous ceux que vous connaissez et qui sont exposés régulièrement à ces ondes ultra-courtes et largement toxiques pour tout ce qui est vivant, incluant les humains.

Ce sera une lente dévastation de la population humaine.

C'est une guerre d'ondes, contre nous tous.

Et le gouvernement du Québec met notre argent collectif pour financer ça. J'espère que vous voyez l'ironie de la chose, alors que notre gouvernement devra dépenser des milliards supplémentaires pour traiter les cancers de plus qui feront leur apparition, à cause du 5G installé un peu partout, dans nos quartiers.

Il est encore temps de vous faire entendre pour combattre cette folie conçue pour enrichir les élites des télécoms au détriment de la santé et de la vie de populations entières.
Fichiers joints
affichage-du-mesi-dans-linkedin.jpg
affichage-du-mesi-dans-linkedin.jpg (81.18 Kio) Vu 147 fois
la-course-pour-le-5g.jpg
la-course-pour-le-5g.jpg (65.9 Kio) Vu 148 fois
initiative-encqor.jpg
initiative-encqor.jpg (43.48 Kio) Vu 148 fois
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre