Utilisez vos Bonidollars pour acheter des REÉRs

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 182
Enregistré le : 31 mai 2010, 16:26
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Utilisez vos Bonidollars pour acheter des REÉRs

Message par cgelinas » 20 janvier 2011, 09:33

Ceux qui ont des cartes de crédit "Or" de Desjardins accumulent systématiquement des Bonidollars.

Le meilleur moyen d'utiliser ces Bonidollars, qui finissent par atteindre des centaines de dollars, sur une base annuelle, pour de nombreux détenteurs de cartes, demeure l'achat de REÉRs.

Comme l'achat minimum de REÉR se situe encore à 500$ ou 1,000$ (selon le "produit" choisi), il faut généralement compléter la mise de fonds avec de l'argent dans son compte en banque mais bon, chaque Bonidollar converti en REÉR vaut son pesant d'or.

Prenez-note que jusqu'au 1er mars 2011, vous pouvez transformer vos Bonidollars en REÉR Desjardins et ceux qui le feront pourraient doubler leur cotisation REÉR, en Bonidollars.

Autrement dit, si vous mettez 100$ en Bonidollars, vous pourriez gagner un autre 100$, ajouté au REÉR que vous avez acheté — l'histoire ne dit pas combien de gagnants il y aura. Il est possible qu'il y en ait qu'un seul.

En passant, ceux qui n'ont pas de fonds de retraite devraient penser à dépenser moins sur leurs cartes de crédit (si c'est possible, bien sûr) et épargner davantage en vue de leur retraite, notamment via des REÉR achetés systématiquement, idéalement via des prélèvements automatiques, aux semaines.

Profitez de l'année 2011 —une année qui s'annonce plus austère— pour diminuer votre endettement et augmenter votre épargne!
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix ou encore, revendez-les...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité