Nouvelle expérience client à l'Autorité

Nouvelle expérience client à l'Autorité

Messagepar cgelinas » 16 Juin 2015, 13:32

Le jeudi 21 mai 2015

Le Centre d’information offre des services d’information et d’assistance aux consommateurs de produits et services financiers ainsi qu’aux personnes et entreprises qui exercent des activités professionnelles dans le secteur financier et qui sont régies par les lois que l’Autorité applique.

Afin d’améliorer le soutien à sa clientèle, le Centre d’information offre un nouveau menu téléphonique qui dirige les demandes des clients plus rapidement/efficacement auprès de tous ses agents d’information, ainsi qu’une fonction de rappel téléphonique plus performante par le biais de son site Web.

De plus, toute personne qui détient un numéro de client de l’Autorité* peut l’indiquer à l’aide du clavier téléphonique lors de son appel au Centre. L’agent qui lui répond accédera directement au dossier du client.

Pour joindre un agent du Centre d’information

Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

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