Nous vivons sur du temps emprunté

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 187
Enregistré le : 31 mai 2010, 16:26
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Nous vivons sur du temps emprunté

Message par cgelinas » 16 janvier 2011, 23:40

Le temps d'aujourd'hui est emprunté sur la tête de nos enfants.

Ça n'a AUCUN SENS que l'actuelle génération continue de dépenser SANS COMPTER alors que ce sont nos enfants qui vont devoir apprendre à SURVIVRE dans un monde où ils sont condamnés à l'esclavage économique, à moins qu'ils ne se rebellent contre les Rothschild, le CFR, la Commission Trilatérale, l'ONU, la Banque mondiale, le FMI, l'OMS, les Bilderbergers et tous les êtres sans scrupules qui les appuient.

Notre génération doit mettre fin au pillage systématique de notre richesse qui, au passage, écorche ce qu'il nous reste de libertés.

Nos enfants méritent de grandir dans un monde où ils n'auront pas à servir des maîtres invisibles avant de pouvoir se nourrir, se vêtir, se loger ou encore, si c'est même encore possible, se divertir.

Les "grands médias" sont tellement corrompus... mais les masses qui se fient à eux pour "se faire une tête" sont tellement certains que tout va bien qu'ils n'écoutent même plus leur propre instinct de survie qui tire la sonnette d'alarme!

Les élites réconfortent leurs cohortes de "serviteurs" en leur disant qu'ils seront protégés des catastrophes et remerciés pour leur fidélité à défendre leur empire mais ce ne sont que des esprits faibles qui ne réalisent pas que leur, à eux aussi, viendra bien assez vite.

C'est ENSEMBLE que nous allons survivre à l'hécatombe financière qui a été préparé par les élites qui salivent à l'idée de nous voir tomber à genoux pendant qu'ils s'approprieront le peu qu'il nous reste.

Cessons de vivre sur du temps emprunté.
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix ou encore, revendez-les...

soleil75
Messages : 1
Enregistré le : 06 juillet 2011, 19:18

Re: Nous vivons sur du temps emprunté

Message par soleil75 » 06 juillet 2011, 19:52

Malrgé la grande puissance de ces créateurs d'apocalypse, il faut garder en tête l'exemple de la fourmis si petite mais si puissante en colonie !!! L' homme seul peut hurler la vérité caché de nos dirigeants sans que personne ne lui accorde de l'importance.
Mais si par exemple 10 000 personnes hurlent et exigent des explications , je crois qu' un tsunami (naturel)pourrait ébranler quelques actifs :evil: !!!! l'union fait la force même devant l'énemie le plus fort !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité