Écrivez-moi pour vous inscrire au forum

Répondre
cgelinas
Administrateur

Écrivez-moi pour vous inscrire au forum

Message par cgelinas » 08 octobre 2010, 07:43

Afin de contrer les pourrielleurs basés à l'étranger qui tentent, par tous les moyens, d'inonder ce forum de publicités pour divers items aussi frauduleux qu'inutiles, je vous invite à m'écrire directement, si vous voulez avoir un compte dans ce forum:
Expliquez-moi, simplement, pourquoi vous voulez devenir membre du forum — l'admission demeure gratuite, en tous points.

Au plaisir de recevoir votre message pour ensuite, vous lire!
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix ou encore, revendez-les...

cgelinas
Administrateur

Les "spammeurs" qui tentent de s'inscrire

Message par cgelinas » 25 octobre 2010, 13:59

C'est dingue la quantité de "spammeurs" (ou "pourrielleurs") qui tentent de s'inscrire dans ce forum!

Et pourtant, c'est un tout petit forum mais ça semble être suffisant pour ces abuseurs, basés à l'étranger, qui sont désespérés de vous présenter leurs offres.

Si vous voulez vous inscrire dans le forum, en tant que membre, soyez les bienvenus de m'écrire directement, comme c'est indiqué dans mon message précédent.

Ainsi va la vie... "en ligne"!
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports

cgelinas
Administrateur

Inscrivez-vous au forum

Message par cgelinas » 07 décembre 2010, 03:19

Je vous annonce qu'il est désormais possible de vous inscrire —par vous-mêmes— dans le forum.

Comme j'ai réussi à réduire l'impact des pourrielleurs dans le forum, je peux désormais vous inviter à vous inscrire sans que j'aie à vous approuver, manuellement.

Jusqu'à nouvel ordre, ça devrait fonctionner comme un charme ; )
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

cgelinas
Administrateur

Des spammeurs pathétiques

Message par cgelinas » 23 novembre 2011, 10:55

J'ai encore fait un gros ménage dans le forum et ce que je me rends compte, c'est qu'il y a encore plein de spammeurs à l'œuvre dans le web.

Ces spammeurs sont probablement équipés de scripts qui TENTENT de s'inscrire dans ce site pour ensuite TENTER de publier des messages — souvent en russe ou en arabe! Comment peuvent-ils penser que ça leur donnera quelque chose de polluer un petit forum québécois? Les spammeurs sont de grands malades, à mon humble avis...

Enfin bref, je vous inscrirai avec plaisir à ce forum si votre inscription paraît correcte et recevable et surtout, si votre adresse IP est basée ici, au Québec (ou au Canada). Ceci dit, je n'aurai aucune pitié pour les spammeurs locaux et ils seront éliminés, eux et tous les polluriels qu'ils auront eu le temps de publier.

La guerre contre les pollueurs du web, ça commence ici!

Le 99% d'autres visiteurs civilisés, vous êtes et serez toujours les bienvenus ; )
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

cgelinas
Administrateur

Non aux pourrielleurs

Message par cgelinas » 14 mars 2012, 00:05

Les pourrielleurs étrangers sont encore à l'œuvre pour souiller ce forum!

Évidemment, je les combats comme je peux en les empêchant d'approcher le forum depuis de nombreux pays et aussi, lorsqu'ils utilisent des signatures de courriel reconnues pour être utilisées par leurs groupes.

Il ne faut PAS baisser les bras contre les pourrielleurs — nous allons gagner!
Claude Gélinas, Éditeur
placementsquebec.com

Répondre